LUXE, Performance, PRESTIGE

Révéler l'identité

La vidéo s’impose comme le nouveau moyen de communication des marques et leur permet de créer une réelle identité.

Aujourd’hui, la vidéo est au cœur de toutes campagnes promotionnelles et permet de créer une réelle identité de marque. C’est un moyen de communication puissant et captivant qui permet de vous distinguer de manière unique, tout en offrant des opportunités promotionnelles variées sur différents canaux.

Mes derniers projets Corporate

Richel Group : Usinage d'acier

Condensé de plans réalisés au DJI Mavic 3 Pro Cine et Drone FPV pour une production de Ewohouse.
L’objectif est de mettre en avant les entrepôts et les chaînes de production.
Le combo drone stabilisé et drone FPV est idéal pour ce genre de production, il amène beaucoup de dynamisme et de variété de plans.
Tournage réalisé en une journée.

Présentation du Domaine de Lamanon

Vidéo promotionnelle pour le Domaine de Lamanon.
L’objectif de cette vidéo est de présenter l’ensemble du domaine et des services qu’ils peut proposer ou accueillir.
Tournage d’une journée & demie avec des images au sol et au drone stabilisé.
Réalisation de l’ensemble du Projet.

Présentation de l'Open Space Expertises Galtier

Présentation d’un Open Space pour l’entreprise OCELIS qui a réalisé les travaux de rénovation des espaces de travail.
L’objectif est de pouvoir présenter à de futurs et potentiels clients la qualité de leur travail.
Tournage réalisé en une demi-journée.